Ligue Des Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Pros

Ligue Des Pros
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atlanta Post

Aller en bas 
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2009

Atlanta Post Empty
MessageSujet: Atlanta Post   Atlanta Post I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:25

Atlanta Post Slideshow_226846_2

Don Wadell annoncant sa demission au media !

Don Wadell a causer toute une surprise losrsqu'il a annoncer sa demission hier soir ! C'est le veteran vince qui le remplacera comme directeur general.Vince a toutefois affirmer que Bob hartley serai encore l'entraineur en chef.On lui a poser quel question :

Q : Bon premierement pourquoi avez vous choisi atlanta quand plusieur meilleur equipe etai encore libre ?

R : J'ai choisi Atlanta parceque j'aime bien les defi et que la plus part du temps je suis capable de les relever.

Q : Quel style de jeux et de joueur aimer-vous et aimerai avoir ?

R : J'aime bien avoir une bonne defense parce si tu est pa capable de compter des buts il est plus prudent que lautre equipe soit pa capable d'en compter non plus.Pour ce qui est des joueur j'aime les bon passeur car avec kovalchuk un compteur naturel de bon passeur peuvent lui filer la rondelle facilement alors il pourrai atteindre des sommets personnels.

Q : Pour quel joueur donnerai-vous pratiquement tout ?

R : Mise a part kovalchuk,definitivement Joe Thornton.J'ai deja eu la chance de cotoyer thornton non seulement il est le type de joueur que je chercher,soi un passeur, mais en plus il peut compter une 20aine de but par saison.Alors dès que j'ai la chance jvai aller checher thornton c'est assuré.

Sa sera tout merci !
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2009

Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Post   Atlanta Post I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:02

Atlanta Post Lecavalier

Vincent Lecavalier a Atlanta realiter ou fiction ?!

Le lightning de tampa bay et les trashers d'atlanta on entamer des negociations concernant vincent lecavalier.Le capitaine du lightning pourrai prendre la direction d'atlanta dans les prochain jour.Cepandant rien n'est encore sur.Les directeur general des 2 equipe attandent un peux de voir a quoi ressembleron leur equipe avant de faire un mouvement.Lethonen serai de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2009

Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Post   Atlanta Post I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:18

Atlanta Post Vincent-lecavalier

De plus en plus proche d'atlanta !

Les negociation sont de plus en plus intense entre le lightning et les trashers concernant vincent lecavalier.On mencionnent aussi le nom de l'ailier droit martin st-louis.Nik antropov cerai aussi de la transaction.Nous vous rapellon que les trashers tentent de ce defaire de ces service.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2009

Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Post   Atlanta Post I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:11

Atlanta Post Henrik_zetterberg-1

Plusieur transaction on eu lieu entre les red wings et les trashers 3 au total.Premierement thorburn et hedberg on quitter la georigie en direction de detroit et howard et fransen ce son amener avec les trashers.en second lieu valterie filpula se dirige vers atlanta tendi que antropov quitte la ville.cepandant la 3ieme est la plus majeur.le jeune prodige du junior de montreal a quitter les wolves de chicgo pour prendre la direction de detroit accompagner de ron hainsey et de pavel kubina.les trashers on aussi du ce separer de leur premier choix au repechage.Detroit quant a eux on du ce separer de l'exellant aillier henrik zetterberg et du defenseur nicklas kronwall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Post   Atlanta Post I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect Atlanta
» Staff D'Atlanta
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pros :: Bureaux des Dgs :: Atlanta Trashers-
Sauter vers: